mardi, 29ème Semaine du Temps Ordinaire

Notre Dame de Kazan
Sainte Elodie
Saint Jean-Paul II

Accueil > Foi et vie chrétienne > Des chemins pour prier > Veillée de prière pour la Vie 2020
Veillée de prière pour la Vie 2020
Par VDA**********AIL le 24/11/2020 22:15:27:00, cet article a été lu 5989 fois.

Une veillée à huis clos présidée par Mgr Jordy à la basilique St-Martin vendredi 27 novembre 2020 à 19h30

Cette année encore nous pouvons soutenir cette belle initiative de prière pour la Vie, particulièrement pour les plus fragiles, de la conception à la mort. Plusieurs association et mouvements coordonnés par la Pastorale Familiale du diocèse, vous proposent un temps de recueillement lors d'une veillée à la basilique Saint Martin.

Cette année, pandémie oblige, Monseigneur Jordy a enregistré ce temps de prière sur une vidéo qui sera disponible par le lien ci-dessous le vendredi 27 novembre de 19h30 à 20h30.

Alors rendez-vous vendredi en communion pour soutenir et prier pour la Vie.