Accueil > Foi et vie chrétienne > Des chemins pour prier > Une bénédiction Urbi et Orbi exceptionnelle contre le coronavirus
Une bénédiction Urbi et Orbi exceptionnelle contre le coronavirus
Par VDA**********AIL le 27/03/2020 08:00:34:00, cet article a été lu 580 fois.

Le pape François célèbrera ce 27 mars à 18 heures une prière d’environ une heure, en direct, depuis la place Saint-Pierre pour prier pour la fin de l’épidémie de coronavirus et les personnes touchées par cette maladie. Il donnera sa bénédiction à la Ville et au Monde à l’issue.

Le pape François invite tout le monde « à participer spirituellement par les moyens de communication » à la veillée de prière qu’il célébrera sur le parvis de la basilique Saint-Pierre le 27 mars 2020 à 18 heures. Retransmis en direct, cet événement décidé par le pontife afin de prier pour la fin de l’épidémie de coronavirus et les personnes touchées par cette maladie s’annonce d’ores et déjà historique.