Accueil > Foi et vie chrétienne > Des chemins pour prier > Participez au Chapelet de l’Ile-Bouchard par vidéo
Participez au Chapelet de l’Ile-Bouchard par vidéo
Par VDA**********AIL le 19/04/2020 18:00:00:00, cet article a été lu 6228 fois.

Pendant cette période troublée n’hésitons à nous tourner vers le Seigneur par l’intercession de la Vierge Marie.

Déjà en 1947, la Sainte Vierge avait demandé la prière des petits enfants pour sauver la France, qui était dans une situation politique grave. Aujourd’hui, c’est le monde qui est dans une situation sanitaire grave ! N’hésitons pas à nous mettre à l’école de Notre-Dame de la Prière.

Tous les soirs, à 18h, nous pouvons ensemble prier le chapelet en direct de L’Ile-Bouchard sur : https://www.youtube.com/channel/UCMdospbQFqP0lweF3oEjdFQ

Vous pouvez nous confier des intentions de prière par courrier ou par mail.

A la suite du chapelet, à 18h45, les prêtres de L’Ile-Bouchard célèbrent en privé la messe à toutes vos intentions. Il est possible aussi d’envoyer des intentions de messe par courrier.