Accueil > Foi et vie chrétienne > Des chemins pour prier > Messe pour les defunts - samedi 2 novembre 2019
Messe pour les defunts - samedi 2 novembre 2019
Par VDA**********AIL le 21/10/2019 06:12:01:00, cet article a été lu 2526 fois.

Samedi 2 novembre, le lendemain de la Fête de tous les Saints, l’Église nous invite à prier pour les défunts que nous avons connus et aimés, mais aussi pour « tous les morts dont Dieu seul connaît la foi ».

Samedi 2 novembre 2019 à 18h30 en l’église de Cléré-les-Pins

Nous associerons à nos prières tous les défunts des deux paroisses.

Nous citerons le nom des défunts de l’année et nous vous remettrons une bougie, signe de la lumière du Christ qui éclaire nos vies et accompagne nos prières. Que notre foi en Jésus-Christ ressuscité et notre prière ravivent l’Espérance.

Fraternellement en Christ.

Père André Collange et l’équipe des obsèques

* * *

Cette année, si vous avez vécu la perte d’un être cher dont les obsèques ont été célébrées dans nos paroisses, vous êtes particulièrement et chaleureusement invités à cette célébration du 2 novembre.

Vous pouvez télécharger ici le courrier d'invitation du Père Collange