Accueil > Foi et vie chrétienne > Des chemins pour prier > Lecture de la Parole, suivi du chapelet - Pâques 2020 - Il est Vivant !
Lecture de la Parole, suivi du chapelet - Pâques 2020 - Il est Vivant !
Par VDA**********AIL le 10/04/2020 16:09:56:00, cet article a été lu 364 fois.

Christ est ressuscité, Alléluia !
Dans la Joie de Pâques nous pouvons nous retrouver dimanche après midi à 15h30 pour un rendez vous téléphonique autours de la Parole et des mystères glorieux. Nous sommes tous invités.

Une conférence téléphonique, dimanche de Pâques 12 avril 2020 à 15h30.

Lecture de la Parole, échanges et méditations suivi du chapelet.

il suffira juste de contacter ce numéro non surtaxé 01.84.14.15.17 et saisir votre code d'accès. Nous pourrons partager un temps de lecture de la Parole, échanger, méditer et finir par le chapelet pour confier à Marie les intentions des malades, des soignants et de toutes les communautés touchées par le virus.

Vous pouvez demander gratuitement un code d'accès à l'adresse mail : chapelet@sainte-kateri-tekakwitha.fr
il suffit juste d'avoir un téléphone pour se connecter à ce rendez-vous téléphonique.