Paroisse Sainte Kateri Tekakwitha

Accueil > Actualités > Regards sur l'actualité > En octobre 2019, le projet de loi relatif à la bioéthique - qui prévoit notamment d'étendre l'accès à la P.M.A.
Par VDA**********AIL le 16/09/2019 09:33:18:00, cet article a été lu 8019 fois.

La loi de Bioéthique ne se limite pas seulement à l’ouverture de la Procréation Médicalement Assistée (PMA) à toutes les femmes. Elle initie un changement de culture, pleinement assumé par la majorité gouvernementale. Les invités confrontent leurs points de vue sur le bouleversement de la filiation, les conséquences d’une médicalisation de la naissance et les dérives économiques, l’impact des dépistages génétiques…

Débat sur KTO avec Marie Tamarelle-Verhaghe (députée LREM), professeur Didier Sicard (Président d’honneur du Comité Consultatif National d'Éthique), Caroline Roux (Déléguée générale adjointe d'Alliance Vita) et Ludovine de la Rochère (Présidente de la Manif pour Tous).