Accueil > Foi et vie chrétienne > Groupe de Prière « Au Tours des Hommes »
Groupe de Prière « Au Tours des Hommes »
Par VDA**********AIL le 01/02/2018 20:52:10:00, cet article a été lu 242 fois.

Groupe de Prière « Au Tours des Hommes »

C’est un groupe qui se réunit tous les 2e lundi de chaque mois, à la Sainte Face, rue Bernard Palissy à Tours, à 20H30.

C’est un groupe qui réunit tous les hommes, pères, célibataires, divorcé, prêtres, évêques, cardinaux (euh…pas encore!) quelles que soient leurs parcours et leur foi.

Cette initiative ne dépend pas d’une paroisse, d’un mouvement, mais elle se veut au contraire transverse, diocésaine, pour offrir aux hommes un temps de partage et de prière ensemble. Nous les hommes avons peu d’occasion pour prier ensemble, et nous nous sommes rendus compte qu’il y avait une vraie demande.

Nous essayons modestement d’y répondre.

Cette initiative a été présentée et approuvée par notre Vicaire Général.

Les soirées ont toutes un thème, la prochaine sera sur la prière fraternelle. Nous démarrons toujours par une belle louange pour nous mettre en présence de notre Seigneur, puis nous aurons un enseignement sur l’évangile du jour par le frère Christian-Marie OP, puis un temps de prière fraternelle où les hommes pourront confier leurs intentions.

un temps convivial, apéro, conclue la soirée. Fin à 22H

Je vous remercie de bien vouloir l’annoncer dans vos paroisses, les prochaines dates :
LUNDI 12 MARS  et
LUNDI 9 AVRIL à 20H30 à 20H30.

Vous pourriez également afficher ce tract sur le tableau d’affichage de vos églises.

Nous serons également ravi de vous avoir parmi nous!

En Jésus par Marie!

Amitiés,