Accueil > Foi et vie chrétienne > Fête de la Sainte Trinité
Fête de la Sainte Trinité
Par VDA**********AIL le 03/06/2020 22:10:46:00, cet article a été lu 2475 fois.

Ce dimanche 7 juin 2020 nous fêtons la Ste Trinité !

Quand un chrétien trace sur lui le signe de la croix en disant : "Au nom du Père, du fils et du Saint Esprit", il résume le coeur de la foi. Il y a trois personnes en un seul Dieu ; c'est le mystère de la Sainte-Trinité. Le Père, le fils et le Saint-Esprit sont à la fois distincts mais si unis entre eux qu'ils ne font qu'un. Leur relation d'amour est parfaite. Par le baptême, nous sommes rendus capables d'entrer dans cet échange d'amour et de le partager à notre tour.

*  *  *  *  *  *  *  *

En raison des règles sanitaires actuelles, vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur Langeais pour 18h30 le samedi 6 juin et pour 10h30 à Château la Vallière le dimanche 7 juin...

le lien d'inscription :